Parce que la qualité de l’expérience-client que vous proposez est essentielle
...POUR MIEUX NOUS ENGAGER
Un personnel FORMÉ ET SENSIBILISÉ aux contraintes liées à l’exploitation, doté de matériels et de tenues sur-mesure (ex. : aspirateurs dorsaux). Une permanence sur site, 7j/7. Une APPLICATION MOBILE « SMS MANAGEMENT » et un portail INTRANET POUR LE SUIVI, les échanges en temps réel, le contrôle, l’auto-contrôle et les rapports d’activités annuels. Un service de CONTRÔLE, D’ENTRETIENS ET D’INTERVENTIONS de remise en état des installations sous 24 HEURES MAXIMUM. L’utilisation de produits porteurs de LABELS ÉCO-RESPONSABLES, respectueux de l’environnement.D’ABORD, VOUS ÉCOUTER...
Le confort des publics que vous accueillez est votre priorité et nécessite un service personnalisé et la garantie d’une hygiène irréprochable. C’est pourquoi vous attendez de notre personnel qu’il s’adapte à vos horaires et aux pics de fréquentation, en toute discrétion. Pour votre tranquillité d’esprit, vous souhaitez pouvoir suivre le bon déroulé des prestations et le bon respect des engagements. Si un incident, ou une demande de dernière minute, venait à survenir, vous devez pouvoir compter sur une réactivité à toute épreuve.